Retour en quelques mots sur la RedWeek de Toussaint đ:
Â
Le but de ces semaines de RedWeek est de permettre aux stagiaires de pratiquer le basket de façon diffĂ©rente par rapport aux entraĂźnements classiques de toutelâannĂ©e. Cela leur permet dâapprendre de nouvelles choses, de se perfectionner et bien sĂ»r de sâamuser.
Au programme : des rires, des rencontres, des activités surprises mais aussi et bien évidemment DU BASKET !!!
Pendant toute la semaine, nos minis et jeunes basketteurs/euses ont pu perfectionner leur basket en travaillant sur diffĂ©rents points (les changements de rythme et de mains, les arrĂȘts, les appuis et le pied de pivot, le travail d'adresse..)
Ils ont aussi pu s'affronter sur diffĂ©rents tournois (1c1, 3c3, 5c5, tournoi de meneur, de tirs...). Cela permet dâĂ©tablir un classement et dâannoncer en fin de semaine les grands gagnants ! đ
De nombreux encadrants/tes sont présents pour les aider à s'améliorer, à travailler leur basket tout en gardant la bonne humeur et la joie qu'emmÚne le basket à nos minis et jeunes basketteurs/euses !!
Â
En espérant que cette semaine de RedWeek leur ait plus.
On vous attend encore plus nombreux pour la prochaine RedWeek qui se tiendra pendant les vacances de fĂ©vrier !! đđ